Translate

mercredi 28 janvier 2015

quelques nouvelles

Le projet avance très lentement, le manque de temps et les conditions climatiques pourries y sont pour beaucoup. Pour le moment j'ai juste coupé mes poteaux ainsi que mes treillis.


Une photo avec les deux poteaux et le treillis pour vous donner une idée de ce que j'attend.


Voilà, y a encore beaucoup de boulot.
J'ai profité d'une accalmie pour prendre quelques photos de graminées et d'euphorbes parce que j'aime bien ça^^ tout simplement.




 







Et puis je me suis senti comme épié, j'avais l'impression d'être suivi, lorsque soudain que vois-je à travers les lavatères ?!!


Une fois repéré mon espion à préféré prendre la fuite avec son compère, comme toujours^^.





On s'amuse comme on peut.
Bonne semaine.


2 commentaires:

  1. C'est une super idée le treillis entre les poteaux, pour servir de supports aux plantes grimpantes !
    J'adore la tête de ton canard !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Fais gaffe à ne pas faire d'erreur lors de ton montage du treillis ! tu es sous haute surveillance ! Bon courage et méfie toi !!!!!!

    RépondreSupprimer