Translate

samedi 5 octobre 2013

Couleur d'automne

Bonjour, bonjour,
quelques nouvelles du jardin où tout va bien^^.

Les asters répondent présent.

Il n'y a pas qu'elles qui répondent présentes car, lorsque l'on y regarde de plus près, y'a du monde la dedans^^.








Les papillons n'étaient les seuls à faire les beaux au jardin.





Sinon, à coté de ça, le lilas des indes prend ses couleurs automnale.


Passons au potager, où j'ai mis des graviers blanc tout autour des deux carrés de potager, ainsi qu'autour des framboisiers.





La, je veux bien vos propositions car je ne sais pas ce que je dois mettre autour des framboisiers, des pavés, des tuiles (pourquoi pas), des bordures de noisetier ...
MERCI DE VOTRE AIDE ^^.

4 commentaires:

  1. Tu as du monde dans tes asters ! Dans mon jardin, les butineurs sont surtout dans les fleurs de lierre et les gourmands dans le figuier ! lol
    Pour les framboisiers, je ne vais pas beaucoup t'aider, cela dépend de tes goûts. Les nôtres sont bordés par des tuiles. Cela ne les empêche pas de drageonner, de passer en dessous pour ressortir dans le massif voisin !

    RépondreSupprimer
  2. oui y a pas mal de monde dans les asters, pour les framboisiers je sais pas trop mais les tuiles pourraient être sympa ^^

    RépondreSupprimer
  3. Que de couleurs chez toi! superbes tes asters!

    RépondreSupprimer
  4. moi je dirais des pavés blancs pour aller avec tes graviers, ça serait super joli
    après il faut bien planter les framboisiers dans des pots à mettre en pleine terre, ça évite qu'il drageonne partout tout autour
    Belle soirée

    RépondreSupprimer