Translate

vendredi 20 septembre 2013

Quelques nouvelles ...

En ce moment, pas beaucoup de temps pour aménager et même entretenir le jardin, la formation étant très intense.
Juste avant de commencer la formation début septembre, j'ai pris un bain de motivation en allant me promener au parc de Maulévrier en Maine et loire.
J'en profite pour vous montrer quelques photos de ce parc qui est le plus grand jardin japonais d'Europe.






Des reflets magnifiques d'arbres sur l'eau, tout et calme et limpide ... 



On tente une photo en panoramique et pour une fois ça rend bien^^.


Quand on voit ça, on dirait un tableau, tout et parfait, rien n'est laissé au hasard.




Le temple bouddhiste où régulièrement la communauté bouddhiste s'y retrouve.








Beaucoup de boulot pour cette taille, non seulement la taille en "nuage" n'est pas facile à faire mais alors sur l'eau ...








J'espère vous avoir donné envie d'aller visiter ce parc tout en détail, rien n'est laisser au hasard et franchement ça vaut le détour ...

1 commentaire:

  1. Il est très beau, je l'ai déjà visité et je suis heureuse de le revoir à travers tes photos :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer