Translate

mardi 20 août 2013

Floraison de fin août.

On profite tranquillement de la fin d'été et de ses quelques magnifiques floraisons avant de devoir pour certain effectuer une bonne taille !!!

Je ne me lasse pas de mes fushias.
Voilà pourquoi j'ai tendance à souvent les prendre en photos.^^




Mieux qu'un long discours,  je vous propose un patchwork des floraisons du jardin. 
Je suis un peu déçu je dois le dire, car j'ai essentiellement du rose en terme de couleur mais bon c'est sympa aussi^^.




















 






















J'ai réussi à trouver quelques plantes qui ne sont pas rose ou mauve mais c'est pas facile^^.
J'ai commencé à faire un peu de taille ; c'est généralement pas ce qu'il y a de plus sympa au jardin mais lorsque vous avez la chance d'avoir un peu de lavande vous pouvez vous amuser à faire des bouquets ou des petits pochons a mettre dans les armoires.


Qui dit floraison : dit petites bêtes au travail...









Bon, il y en a aussi qui ne font rien...






Sinon, je me suis amusé à prendre le jardin en mode grand format, le rendu est sympa.






La première photo est mal prise comme on peut le voir le grillage n'est pas droit, faut encore que j'apprenne à prendre des photos en grand format^^.
A bientôt






1 commentaire:

  1. Une belle fin d'Août avec de jolies fleurs et de sympathiques habitants du jardin :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer