Translate

dimanche 11 août 2013

Des nouvelles enfin des nouvelles ...

J'ai pris un peu de repos au jardin avec les fortes chaleurs de ces dernières semaines.
Mais maintenant je me remets au boulot ^^.
Pour commencer, j'ai installé 5 pieds de framboisiers que l'on m'a offert au potager.


Quatre piquets, le tout relié par des câbles vert que l'on utilise pour tout ce qui est clôtures, et hop le tour et joué.





On continue dans les "travaux" avec la mise en place de bordures en caoutchouc (plus discrète) pour bien délimiter les graviers de l'herbe au niveau de l'entrée de la maison.
J'ai pas encore tout à fait fini mais je vous montre le début des hostilités.
Je vais en mettre sur au moins 20 à 30 mètres !!!









je n'ai pas pu m'en empêcher j'ai craqué, pour une fois ce n'est pas une plante mais un nichoir.


Depuis le temps que je voulais l'acheter, à chaque fois je me disais : " non ça c'est à rien".
Mais je le trouve très "déco"^^.



Pour le moment je l'ai mis au niveau de l'albizia, on verra par la suite si je trouve un meilleur endroit pour lui ...
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire