Translate

jeudi 6 janvier 2022

UN REVEIL BRUTAL^^

 OUUUUUF un blog mort qui se réveille juste un instant!!

Oui, je n'ai pas vraiment le temps pour l'écriture surtout avec toutes les fautes d'orthographe que je fais.

Je viens profiter de ce blog qui m'appartient pour me faire de la pub, mais d'abord petit retour en arrière...

Nous avons effectivement quitté la maison pour une nouvelle avec un grand jardin (6500m2) à la campagne.

Comme le jardin a grandi, le petit Léo aussi^^. Dans quelques semaines, il aura 5 ans !

Papa a changé de commune, puisque depuis 3 ans, il a posé ses bagages à Villedômer avec comme objectif d'avoir la deuxième fleur ! 

Objectif atteint^^.


Aujourd'hui, papa va encore tenter une nouvelle aventure !

En effet, depuis un peu plus d'un an, papa aime faire partager à la vente ses plantes.

Mais aujourd'hui, pour pouvoir s'installer dans la durée, il a besoin  de la communauté (là, c'est pour la rime^^).

C'est pourquoi, sans parler d'argent, je recherche au moins le soutien et le fait de pouvoir faire circuler mon projet au plus grand nombre.



https://fr.ulule.com/les-plantes-en-folie/



Par avance, je vous remercie bien fort!


ps: on va quand même finir avec des photos^^.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire