Translate

jeudi 4 mai 2017

Une nouvelle aventure !

En effet, depuis le 20 Mars dernier, jour du Printemps, j'ai peu de temps à consacrer au blog, tout ça parce-qu'un petit Léo y a vu le jour !
Il fait évidemment le bonheur de ses parents depuis sa venu, mais il fait également déserter le blog à son papa !^^
Je ne lâche pas le jardin pour autant, bien que de toute façon, nous avons dans l'idée de quitter cette maison et surtout ce jardin qui devient trop petit à mes yeux...alors d'une manière ou d'une autre papa va bien finir par lâcher ce jardin^^.
C'est donc, une année riche en changement qui s'annonce...
Et vu que nous comptons quitter la maison cette année je me suis dis autant ouvrir ce mini jardin à la visite une première et dernière fois^^.
C'est pourquoi le week-end  du 3 et 4 juin je vous invite à venir visiter le jardin et dans la même commune vous pourrez aussi voir le jardin "Buis de Vildo".
A la base je ne voulais pas pour ouvrir le jardin à la visite (trop petit, en lotissement...), mais je me dis que si cela pouvais donner des idées à des personnes qui sont dans la même situation que moi alors autant en faire profiter^^.
Maintenant j'arrête le bavardage place aux photos du jardin.










VU DU CIEL










Nous vous disons "A bientôt"...






4 commentaires:

  1. Félicitations aux parents et j'adresse à ce bébé, tous mes vœux de bonheur et une excellente santé pour mener à bien sa vie dans ce monde. Je te souhaite le meilleur dans la réussite de tes projets.
    Belle soirée...Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Alexandre, avec un peu de retard je viens te féliciter et par la même occasion la maman. Beaucoup de bonheur et de réussites pour ce petit Léo. Je suis moi-même papy de 5 petits enfants, l’arrivé d’un nouveau-né bouleverse nos habitudes, mais que de joies à venir. J’espère que les visites se passeront bien et te souhaite beaucoup de réussites pour tes nouveaux projets. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà de beaux projets ! Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite de votre aventure, plein d'amour et de bonheur à bébé Léo. Bonne continuation Alex & co ;) !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Alex .Que deviens tu ? Cela me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles.J'ai eu un bug informatique et perdu toutes mes adresses MAIL.J'espère que maman et bébé vont bien.Bisous à tous les trois.

    RépondreSupprimer