Translate

jeudi 7 avril 2016

Début des plantations ...

Ça y est, les premières vivaces ont pris place dans le massif demi lune.
Pour le moment cela donne rien mais encore une fois je pense que le mélange devrait bien claquer durant l'été !!^^


Comme souvent dans mes massifs on retrouve des Euphorbes, là il s'agit de l'Euphorbe Chariacas "Burrow Silver".



Avec ceci, je vous rajoute un peu de Brunnera Macrophylla en bordure en plus des "Oreilles d'Ours" ainsi que des Nepetas dont je suis très friand^^.






 Au centre du massif, en plus des Euphorbes, il y a aussi des Cheveux d'anges, des Gauras, des Asters Purple Dome, le rosier Claude Brasseur et un Phygelius Croftway Snow Queen.




Je vais laisser grandir tout ce petit monde tranquillement, et je pense que dès cet été cela devrait avoir pris un peu de volume^^.
Allez j'ai encore d'autres massifs qui m'attendent.
A plus,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire