Translate

vendredi 1 avril 2016

1er Avril 1ère Tonte !

Il était temps de passer un coup de tondeuse, j'ai tendance à vouloir attendre le dernier moment pour commencer à tondre vu qu'après faut y aller pratiquement toutes les semaines^^.
Quelques photos du jardin une fois tout propre ^^




Il y aura du changement dans cette zone pour 2017 !
Pour cette année on va juste profiter tranquillement du cacoon.



C'est triste de voir les ronds sans plantes mais c'est promis d'ici un mois toutes les vivaces seront en place.








Avec cette tonte les bordures ressortent plutôt bien^^. 




En résumé c'est tondu mais il faut pas regarder la qualité de la pelouse, heureusement que les bordures propres relèvent un peu le niveau.
A bientôt,

3 commentaires:

  1. C'est vrai que les tontes mettent tout de suite en valeur les parterres.J'aime beaucoup ton choix de plantes du précédent post et tes aubriettes panachées.L'association avec les poteaux noirs....J'adore! Pluie toute la journée .Flute ! quand je pense qu'on devait avoir un super beau weekend.Bises Alexandre.

    RépondreSupprimer
  2. Première tonte hier pour moi et crois moi, ta pelouse, à côté de la mienne, c'est... un green de golf!
    Mais même si la pelouse est abîmée, une fois tondue, l'effet est déjà bien plus esthétique et les massifs mis en valeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais prendre le temps de regarder ta pelouse parce que franchement la mienne c'est pas top top ^^

      Supprimer