Translate

dimanche 4 janvier 2015

BONNE ANNÉE 2015 !!!!!

Moi, madame, Chipito, Ulysse ... vous souhaitons à tous ainsi qu'à tous vos proches une très belle année 2015 toujours les mains dans la terre !!!
Je ne suis pas encore repartis au jardin cette nouvelle année, pour le moment je regarde de la maison les conneries des bêtes au jardin !^^


Petit regard en coin mais on va quand même continuer de s'approcher tranquillement du petit bassin qui n'est pas prévu pour nous. Qui sait ? il va peut être finir par s'en aller avec son appareil photo !



Et hop on y va !!





Là on se dit que c'est bon on en a fini avec les bêtes, mais non, je regarde un peu plus loin au jardin et que vois-je ?
Un chat dans mon composteur !!!








Je reste quand même sympa et je finis par donner un peu de pain aux cannes, je ne pense pas qu'elles le mérite mais bon on fait l'impasse pour cette fois^^.


A bientôt,

3 commentaires:

  1. Il y a encore de l'animation dans votre jardin l'hiver ! Chez nous ce sont les lapins qui se comportent comme des sauvages avec les jeunes plantations.
    Très belle année à vous avec peut-être aussi le plaisir de se rencontrer.

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs vœux, bonne année à toute ta famille. Je te souhaite des moments exquis dans ta vie et dans ton jardin plein de jolies découvertes.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Alex et grand merci pour ton mail! je souhaite également beaucoup de bonheur et de joie à toi et à madame que j'aurais peut être le plaisir de rencontrer cette année! J'espère que nous pourrons visiter des jardins ensemble; je compte sur toi pour des propositions en fonction de ta disponibilité . A bientôt

    RépondreSupprimer