Translate

samedi 29 novembre 2014

Vive le printemps!!!

Voilà l'hiver est passé, on peut commencer à profiter du redoux et les joies des premières floraisons.
En voici la preuve !!


Le prunus Accolade est en pleine floraison, vraiment magnifique ce printemps !






Je soupçonne les deux vaudous qui vivent dessous de l'avoir mise en floraison^^ 



Regardez celui la en pleine sorcellerie, le tout sur une seule patte !!!



Allez j'arrête la déconnade et je laisse place à quelques photos en ce début décembre.














 
































A bientôt ...

1 commentaire:

  1. Oups ! J'ai pensé un instant que c'était la douceur qui n'en finissait pas qui avait fait refleurir ton Prunus ! MDR ! De bien jolies graminées chez toi, et j'♥ ces perles d'eau qui sont posées sur les feuilles d'Alchémille même les jours où il ne pleut pas . Je vois que tu as nichoir et bain d'oiseaux dans ton jardin . Chez moi aussi ils ont gîtes et resto ! Et ils commencent déjà leur va-et-vient incessant . Le froid ne saurait tarder...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer