Translate

dimanche 19 octobre 2014

OUI enfin tu es à moi !!


J'étais impatient de l'avoir et j'ai enfin pu récupérer mon rosier grimpant "Vanille Fraise" !!!!!

 Bon vu comme ça on se rend pas bien compte mais vraiment il va être superbe.^^



Voila avec une petite photo des roses ça parle mieux.



Evidemment il avait déjà son petit coin à lui qui l'attendais avec le soleil du matin il va être bien^^.






Aujourd'hui on a profité au max du soleil, alors bronzette pour tout le monde !!











3 commentaires:

  1. Il est beau, ses roses ont un couleur chaude et joyeuse, estivale.
    Encore une belle journée aujourd'hui mais nous avons eu des nuages dans l'après-midi et demain, retour de la pluie !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment un bon choix que ce rosier vanille fraise, ce sera du plus bel effet, et puis c’est la bonne période pour les plantations. Cette saison est pour le moment très exceptionnelle. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Alexandre !
    Après ta visite sur mon blog, je viens, à mon tour, faire la visite de ton charmant jardin.
    Superbe rosier que tu vas planter, je ne le connais pas, mais il y a tant et tant de variétés de rosiers qu'on ne peux pas tous les connaître !
    Belle semaine et à bientôt !

    RépondreSupprimer