Translate

dimanche 24 août 2014

Du neuf pour la rentrée !!

Non le blog n'est pas mort, juste que le temps me manquait pas mal en ce moment.
J'aurais aimé dire que j'étais en vacances mais non cette année je n'en ai pas alors on y va un peu plus doucement au jardin.
Mais comme j'ai toujours des idées plein la tête, j'ai pris le temps de commencer enfin l'une d'entre elles.
Il s'agit des deux massifs qui vont être collés à l'entrée de la maison.


Le premier massif commence à partir du garage, passe légèrement devant la porte fenêtre et fini à côté de la porte, le tout avec quelques vagues


J'ai commencé il y a quelques semaines à mettre mon rosier grimpant et la je vais agrandir devant avec une légère vague.



L'autre massif sera tout en longueur car j'ai tout simplement pas trop le choix^^.



Pour le moment, le choix des plantes n'est pas encore défini mais je peux déjà vous dire que l'on va retrouver plusieurs rosiers grimpants ainsi que pas mal de graminées pour rester dans le thème du jardin. Je vais également jouer un maximum avec les couleurs des graminées pour qu'elles ressortent au mieux avec le blanc du gravier et de la façade. La suite au prochain épisode^^.

On va continuer dans la nouveauté en vous présentant la petite dernière de la famille qui se prénomme "Bip Bip".



C'est une canne "coureur indien", une espèce qui adore les limaces et les escargots, elle ne peux pas voler et ne demande qu'un petit bassin pour se nettoyer^^.



Petit tour au jardin où tout va bien^^.









Oulala !!! il est temps de reprendre le désherbage et le coupe bordure.









 Toujours plus au haut toujours plus fort voici les roses trémières^^.






Allez je retourne au boulot,
à bientôt.

1 commentaire:

  1. C’est le bon moment pour imaginer ce que sera le jardin l’année prochaine, bonne continuation.

    RépondreSupprimer