Translate

dimanche 22 juin 2014

Quelques roses du jardin.


Comme on a su me le faire remarquer à juste titre, j'ai publié un billet il y a quelques temps sur mes rosiers mais sans les nommer.
Cette fois ci, promis il y aura les noms...enfin presque^^.
Il y en  a certains dont je n'ai pas les noms car ce sont des rosiers que j'ai récupéré à droite à gauche.




Mon petit chou dont j'attends beaucoup dans les années à venir : le rosier black baccara .






Voici Monica Bellucci !!!




Un petit nouveau pas encore installé : il s'agit du rosier grimpant "tango".






Maintenant un petit groupe d'inconnus^^.













Lui, vous le connaissait : il s'agit du Pierre de Ronsard.




Un autre qui est nouveau puisqu'il date de cette année : c'est le rosier bolchoi (malheureusement les pétales ont du mal à tenir d'où la photo).




On change de couleurs avec le rosier Mademoiselle Meilland.




Allez une dernière pour la route, un petit rosier grimpant le "Dee Dee".



Voilà, j'ai pas pu tout mettre mais promis dans un autre billet il y aura du beau monde.
A bientôt.


1 commentaire: