Translate

jeudi 19 juin 2014

Photos du jour.


Je suis très content de vous faire partager ces photos, car elles montrent bien à quel point les lavatères se portent bien au jardin.
Vous allez me dire les lavatères ils poussent sans problème, mais quand même ! là je suis avec des sujets qui mesurent déjà plus de 3 mètres et avec une impressionnante floraison.
A vous de juger !










2 commentaires:

  1. Alexandre, comment fais-tu pour tes lavatères ? Moi je les réussis la première année, puis je les taille l'année suivante et là, patatra, plus rien, touts rabougries et elles crèvent. La taille n'est peut être pas la bienvenue ? Comment procèdes-tu ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je ne fais rien de spécial, j'ai certainement de la chance.
    Pour la taille en général je fais quelque chose d'assez sévère, presque à raz.
    Mais je le fais une année sur deux. Enfin je dis ça parce que je ne me souviens pas l'avoir fais cette année ou alors très légèrement mais promis l'année prochaine je taille raz^^.
    Après j'ai une très mauvaise terre, j'ai fais pas mal d'apport de fumier sinon rien de plus, peut être que ma terre toute pourrie lui convient^^.
    Voilà j'espère avoir répondu au mieux à tes questions.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer