Translate

dimanche 13 avril 2014

Une star au jardin!!!

Après avoir été encore faire une fête des plantes, j'en suis reparti avec deux trois trucs :
Ma star, le rosier "Eddy Mitchel" et deux pieds de tomates (on a fait dans le banal : tomate cerise et cœur de bœuf).
Revenons à ma star, la voici à la maison.


Eddy a tout naturellement trouvé sa place dans le massif demi lune au pied de l’amandier de Chine.



A ses côtés, j'ai mis en place deux sauges ananas et une sauge greggi qui me restais en attente.




J'ai pris le temps de nettoyer le coin potager, et j'en ai profité pour mettre mes petits bébés dans un coin au calme sous l’œil des poules.








Comme toujours, je finis par un peu de floraison : cœur de marie, iris, tulipe ...



























3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les barrières du Coin potager, c'est très champêtre :)
    On ne peut pas revenir les mains vides des fête des plantes et tu as fait de belles et bonnes acquisitions.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Chaque jour nous réserve de nouvelles surprises au jardin, il faut reconnaitre que cette saison est vraiment exceptionnelle!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'Eddy Mitchel t'en-chantera d'un concert de fleurs...

    RépondreSupprimer