Translate

lundi 21 avril 2014

C'est Pâque !!!


C'est la fête !!! Non ce n'est pas seulement le fait d'avoir trouvé les œufs au jardin, mais surtout le fait d'avoir eu mon examen !!! 
Enfin de retour plus souvent au jardin et sur le blog !!!
Pour fêter ça, j'ai installé un nouveau rosier au jardin, et oui, encore un petit nouveau.
Il s'agit du rosier Bolshoï .



 Le voici en place dans le massif demi lune gauche qui mène à la gloriette.
Au premier plan de ce massif j'ai mis 5 pieds de stachys (oreilles d'ours) .





Je tiens à dire que les pavés ne sont pas encore mis correctement en place, j'ai beaucoup de retard faute aux études^^.

Juste derrière le rosier j'ai installé pour la première fois au jardin une pivoine !!!






Bon allez maintenant que je vais avoir un peu plus de temps je vous montrerais les premières roses en fleurs et bien d'autres floraisons dans la semaine .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire