Translate

mercredi 2 avril 2014

Début avril feux d'artifice au jardin !!!

Un passage bref pour vous faire profitez des couleurs au jardin jonquille, géranium vivace, amandier de Chine, iris ..... 
Allez photos!!!!!




Mon premier iris ^^.



















Les géraniums commencent leurs floraison.








Les petites dernières arrivées au jardin, les euphorbes.





L'amandier de Chine en fin de floraison ...







Allez, je retourne à mes révisions, les examens s’enchaînent. Dans 3 semaines la formation prend fin et je serai enfin un professionnel lol, bonne semaine !!!

2 commentaires:

  1. Vraiment de bien belles floraisons, bon courage pour vos révisions, mais que préparez-vous au juste ? En rapport avec le jardin sans doute ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui en rapport je fais bp travaux d'aménagement paysager j'aimerais être employé sur une commune, j'aime le côté rural et le fait de mettre en avant les communes^^.

    RépondreSupprimer