Translate

dimanche 23 mars 2014

Une journée bien compliquée !!

Eh oui ! la journée ne fut pas simple : en cause la météo je vous le jure en voilà la preuve !!!




Côté aménagement, je ne vais pas pouvoir parler de tout car j'ai oublié de prendre les photos au jardin. 
Je vais juste vous montrer le petit changement au niveau des deux massifs qui mènent à la gloriette : je parle des plus anciens massifs où j'avais mis quatre buis.
Et bien finalement j'en ai rajouté quelques uns et des lavandes le tout en alignement.








 Je vais finir avec quelques jolies couleurs en ce début de printemps !









 







L'escargot et moi-même vous souhaitons une bonne semaine ...









3 commentaires:

  1. Subtile mariage entre les lavandes et les buis, avec le temps et quelques tailles la perspective devrait être du plus bel effet, y compris en hiver.

    RépondreSupprimer
  2. Super cette allée avec les boules de buis, ça en jette vraiment. J'aime bien aussi les jacinthes sur leu petit lit de paille, c'est mignon je trouve.

    RépondreSupprimer
  3. merci moi aussi j'espère beaucoup de cette allée, j'ai rarement été déçu par les lavandes alors on croise les doigts^^.

    RépondreSupprimer