Translate

dimanche 9 février 2014

Des pots toujours des pots ....

Bon après ces pots la promis j'arrête^^.
J'ai donc rajouté deux nouveaux pots rose pour mener à la maison.
L'un à le droit au fameux rosier "black backara" qui doit normalement me donner des roses rouge très foncée et de l'autre pour contraster, un rosier blanc "poker".




C'est avec beaucoup d'impatience que j'attend le mois de juin pour voir tout ça en fleurs.
Les pots rose marquent bien l'entrée de la maison j'approuve^^!




Profitant des soldes, j'ai aussi acheté deux balconnières que j'ai installé à l'entrée du potager. Pour le moment, j'ai juste mis des bulbes car j'en ai beaucoup d'avance (cadeau pendant mon stage).




Autre cadeau, mais là j'ai pas encore eu le temps de tout mettre en place, ce sont des vivaces, heuchères digitales ...
Merci encore à toute l'équipe d'Amboise.




Coté jardin pas grand chose j'ai un nouveau collègue qui et là pour garder mes poules ^^.




















Remarque, pendant ce temps là, les oiseaux sont tranquilles.


Bonne semaine ...

1 commentaire:

  1. Trop amusant le gardien de poules !!
    Il doit en rêver, sortant du four prêtes à être dégustées ...
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer