Translate

samedi 18 janvier 2014

Deux petits nouveaux au jardin.

Dans le but d'aménager le devant de la maison j'ai mis il y a quelques jours des pots en terre cuite avec des bulbes à floraison printanière pour encore plus de volume j'y ai ajouté deux grands pots  couleur chocolat clairs avec pour chaque pot un rosier.
Dans le premier il s'agit d'un rosier à grandes fleurs "Charles de Gaulle".


Dans l'autre j'ai installé le rosier "Monica Bellucci" tous deux sont comme vous pouvez le voir des créations Meilland.


Les voici une fois en place.





Je croise les doigts, j'espère vraiment qu'ils vont prendre un joli port et je me dis qu'avec le mur blanc derrière leurs fleurs seront encore mieux mises en valeur.




Bon vu comme ça il est vrai que ça manque encore de couleur.




A plus ...

1 commentaire:

  1. C'est une super bonne idée, les pots sont sobres et beaux et les rosiers semblent bien vigoureux comme, en général, les créations Meilland.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer