Translate

dimanche 12 janvier 2014

De la nouveauté oui !!!!

Je suis content et je le dis j'ai enfin un appareil photo digne de ce nom !!!
J'ai profité des soldes et je me suis laissé convaincre par les qualités du Fujifilm S8300, avec un zoom X42, je peux enfin prendre en photo mes compagnons à plumes.





Coté jardin, j'ai encore craqué.
Pour animer un peu l'entrée de la maison et le passage aux roses. 
Je m'explique : à 1 euro le sachet de bulbes printanier je ne pouvais pas passer à coté de ça. 
J'en ai profité pour prendre des pots en promo.
Pour le moment ça fait encore un peu vide mais j'ai pas dis mon dernier mot^^.























Coté passage aux roses, la aussi, on retrouve des bulbes printanier mais aussi des bulbes estivaux en l’occurrence des lys.






Coté floraison je ne vais pas montrer les rosiers qui débourrent et les cosmos qui pointent le bout de leur nez mais plus celui qui se doit d'être en fleurs en ce moment ; je veux bien-sûr parler de Monsieur jasmin d'hiver.





Bonne semaine ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire