Translate

dimanche 24 novembre 2013

Novembre au jardin

Qui dit automne, dit taille et, comme je trouve les branches de solidago plutôt jolies, même une fois tailleés, je voulais vous les faire partager.


Avec le froid qui arrive les roses restent comme figées ...





Le jasmin aussi prend ses couleurs automnale .


Le jardin n'est pas le seul à prendre ses couleurs automnale le paysage aussi.



J'ai profité d'un beau week-end pour avancer dans mon projet.
Il s'agit de me cacher un peu plus des voisins, pour évidemment créer un peu d'intimité au jardin.






J'ai pas encore finis jusqu'au bout mais dans l'ensemble je trouve ça homogène, ça ne coupe pas totalement la vue et les futures grimpantes amèneront l'intimité qu'il me manque.

Je suis désolé de ne pas apporter plus souvent de nouvelles du jardin mais ma formation me prend énormément de temps, à tel point que c'est le chat qui surveille les poules^^.



Bonne semaine.



1 commentaire:

  1. Moi, je ne coupe que les feuilles d'iris qui fanent vilainement et celles des pivoines dont les bourgeons sortent très tôt, le reste est fait en début de printemps.
    J'aime beaucoup la palissade pour se protéger de la vue des voisins, lorsque les plantes grimperont, ce sera très joli.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer