Translate

lundi 1 juillet 2013

Un peu de changement!

Bonjour bonjour !!!

Voilà mon fil à linge est enfin en place lol, je parle évidemment de mon passage aux roses .

Voici le passage vu de l'escabeau:



 Vu d'un peu plus bas et d'un peu plus loin^^:





Et enfin le tout avec mon grand jasmin, oui j'ai pris ce qu'il y avait de plus gros il est déjà tout en haut il mesure plus de 2M20 !!!








Maintenant je vous propose un petit tour du jardin en cette fin du mois de juin.

On rentre en direction de la maison avec une belle floraison blanche et jaune, il s'agit des sisyrinchium striatum.





Le massif juste un peu plus loin commence tout doucement à grandir.





 Partons ensuite direction le potager ou l'on retrouve là aussi du jasmin qui grimpe tranquillement le long d'une arche en bois.




Juste derrière lui j'ai installé un dernier carré potager surélever:


Et à sa droite on a l'autre carré avec les fraisiers qui se portent très bien, voir trop bien^^.




Comme souvent pour finir, je vous montre quelques photos "en vrac" du  jardin.


rosier Francis Lester.








Une petite visite...






On y voit rien mais je l'aime bien ^^.











Bonne semaine!

1 commentaire:

  1. sympa de voir un jardin se créer ainsi!! Quel travail ton passage aux roses!

    RépondreSupprimer