Translate

jeudi 20 juin 2013

Après le beau temps l'orage!!

Et oui à force de vouloir du beau temps on a fini par avoir de grosses chaleurs et donc ce fameux orage du dimanche soir.
En voici le résultat: 


le salon de jardin en plastique avec quelques trous.

mon rosier grimpant tout triste snif.

une des nombreuses branches cassées au jardin ici un lavatère.

feuilles d'hibiscus.

la première feuille du bananier, à peine sortie déjà  fini.









On a pas à se plaindre à 10 km d'ici les vignes ainsi que les habitations ont eu pas mal de dégât !!

Bon pour finir je vous montre l'avancement du projet "tunnel aux roses", pour le moment seul les poteaux sont en place, après avoir été préalablement lasuré.






Bonne semaine!



3 commentaires:

  1. Nos jardins n'en peuvent plus de toute cette eau, de ces grélons parfois qui font de terribles dégats.
    Nous avons eu deux jours d'orages continus - et c'est pas fini ! - des pluies diluviennes et je n'ose plus regarder mes massifs, tout est couché, trempé ... mais c'est bien vert ! lol
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Dans le Morbihan aussi il y a eu de la grêle et de fortes pluie . Pas de dégâts importants dans les jardins mais quelques inondations. Rassure-toi, les plantes se remettront assez vite , heureusement.

    RépondreSupprimer
  3. cher ami jardinier je pense que nous devons nous mettre en grève contre cette météo^^.
    Allez on va pas se plaindre on aura pas à arroser au jardin. lol

    RépondreSupprimer