Translate

lundi 10 juin 2013

Vive les roses!!

Enfin le beau temps est de retour et donc avec lui arrive les magnifiques floraisons de rosiers.

On commence par les rosiers présents près de la gloriette.




encore quelques pierres à retirer.






Pour le moment le banc est sous la gloriette mais je suis toujours à la recherche d'un salon en fer forgé qui ira magnifiquement bien sous cette dernière .

Assis dessous l'odeur des roses est vraiment très présente et c'est un délice en fin de soirée de se poser et d'avoir l'odeur des roses.











jusqu'à 10 cm de diamètre.




Pour en finir avec les rosiers, je vous montre le petit dernier qui est placé au niveau de l'arche en bois du potager.









Je n'ai pas pris tous les rosiers en photo, je vous en montrerais plus dans un prochain article.

Quelques floraisons en vrac du jardin.















Pour terminer, je voulais dire que je ne suis pas le seul à être content du retour du beau temps, ma copine aussi est heureuse, elle en profite pour se faire bronzer!^^



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta gloriette qui a beaucoup de charme et bordée de rosiers, c'est ravissant.
    Nous avons eu encore un temps gris toute la journée mais ce soir, le ciel s'éclaircit et il y a même quelques timides et fugitifs rayons de soleil.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. je voulais vraiment avoir une gloriette, et à force de recherche sur le bon ... j'ai fini par trouver mon bonheur.
    Nous c'est le contraire beau tout l'aprèm et fin de soirée toute grise^^.

    RépondreSupprimer