Translate

jeudi 30 mai 2013

Vive le printemps!!

Voici la météo d'hier soir.





Et oui de la grêle, heureusement elle est passée en fin d'après-midi, ce qui m'a laissé le temps de faire ce que je voulais au jardin^^.



Avec la météo de ces derniers temps, je dois dire que je ne surveillais pas trop les fraisiers mais c'est en bonne voie on  devrait  déguster des fraises courant juin.





A défaut de manger des fraises on profite des œufs frais, merci aux poules.

Lui il est bien dans le pondoir.

Lui en revanche il est dans la nature.


La faute à la nouvelle recrue ^^.

Sophie



Coté floraison on remercie les roses qui commencent doucement à s'ouvrir.











En tout cas avec cette météo le bon point c'est que l'herbe est encore bien verte.


Attention ce week-end on oublis pas : c'est les fameux "Rendez vous aux jardins"


Pour ma part, j'espère faire 4 visites de jardins privées durant le week-end ! Affaire à suivre ...
































2 commentaires:

  1. Ben oui...Il fait doux pour un mois de novembre!lol
    impressionnante la chute de grêle!!mais superbes tes roses et tes fraises. Les jardins semblent "garder le moral" mieux que nous !

    RépondreSupprimer
  2. oui il garde le moral et le beau temps va revenir faut y croire^^!!

    RépondreSupprimer