Translate

dimanche 12 mai 2013

Sous les pavés la plage!!

J'ai un petit bassin entouré de pierres du jardin que le chat faisait tomber à chaque fois qu'il venait boire un coup ou surtout lorsqu'il était en mode surveillance poissons rouge^^.


J'ai donc décidé de remplacer les pierres du jardin par des pavés, les mêmes que j'installe autour des massifs, un peu de sable dessous et le tour est joué.


Sinon côté floraison je suis vraiment sous le charme du rhododendron et de l'azalée!!!





La suite des couleurs au jardin ...

géranium en fleurs













lys

rose tremiere
hosta



2 commentaires:

  1. joli ton bassin avec les pavés...c'est sûr que le chat devait bien s'amuser avec le poisson rouge!
    Beaux tes rhodos , les couleurs sont sympas.Tu ne dois pas avoir de limaces pour réussir à garder un bel hosta!

    RépondreSupprimer
  2. oui il adore regarder les poissons pendant des heures^^.
    Pour l'hosta je croise les doigts pas de limaces en vue pour le moment.

    RépondreSupprimer