Translate

samedi 7 juillet 2012

Une penderie contre un arbre ...

Et oui, madame voulait une nouvelle penderie et pour cela il fallait empreinter une camionnette (au passage merci encore à beau papa). Je me suis dis une camionnette, des soldes, et pourquoi pas, un arbre !!!
C'est donc tout naturellement que je me suis rendu dans ma deuxième maison où j'ai pus voir différents arbres en solde, et là, je l'ai trouvé... celui qui devrait m'apporter de jolis pompons de fleurs rose, doubles au printemps : un Crataegus laevigata "rosa flore plena" ou pour faire simple : aubépine.




Au passage j'ai aussi acheter un Malus Coccinella ou Pommier d'ornement, il est tout petit mais je l'aime déjà surtout avec la jolie teinte de son feuillage, la preuve que même sans être en fleur il a beaucoup de charme.




Pour le reste le jardin se porte bien, encore quelques nouveaux bulbes sont de sorties, il s'agit essentiellement des lys pour lequel je ne regrette pas du tout mon achat au printemps.












Autre petit nouveau en fleur : le gypsophile paniculata.







Une petite photo sympa : cette goutte d'eau en suspension sur une plante de rocaille.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire