Translate

samedi 19 mai 2012

Parlons dessin et organisation du jardin


Et oui je suis du genre à organiser mon jardin en différentes parties donc j'ai tout simplement fait un plan du jardin sur papier 

1ere partie entrée avec les bulbes, prairie fleurie si elle veut bien pousser et 3 lauriers rose
devant la maison j'ai décidé de mettre une tour à rosier et seulement de la pelouse, cette dernière pousse très lentement (photo prise début mai, pelouse mise en place fin mars)








 ensuite j'ai divisé un bambou que j'avais sur le balcon dans mon ancien logement mise en place en novembre il a végéter là  durant l'hiver, la neige ayant durer deux semaine,s la mise en terre et la division de la motte lui on était préjudiciable 

mais aujourd'hui il repart de plus belle il crée une sorte d'entrée sur le jardin de derrière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire