Translate

jeudi 27 octobre 2016

Suite du jardin Corse

Et oui ! j'en ai encore des photos du jardin, alors autant vous en faire profiter.
Ils ne vous manquent plus que la chaleur. Lors de cette journée de visite il devait faire un bon petit 35°C sans air, juste avec quelques moustiques et pour info on a commencé la visite à 18h pour qu'il fasse moins chaud^^.






Il y a une palette de formes et de couleurs infinis dans son jardin !!







Encore une autre vue du jardin ...












































Encore un grand merci à Jacques de nous avoir ouvert son jardin, une personne au grand coeur.
J'espère le revoir lors de notre prochaine visite.
Un petit lien pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le jardin : http://www.ugiardinudilisuli.fr/


Pour ceux qui préfèrent la mer je dois avoir deux, trois photos aussi^^







































Voilà, j'espère vous avoir fait plaisir.
A bientôt,

1 commentaire:

  1. Je profite de ma journée non travaillée pour consulter les blogs amis et quelle merveilleuse surprise d'ouvrir la suite de ton reportage Corse ! Faut absolument que je retourne là-bas... je note les coordonnées... Merci Alex !

    RépondreSupprimer