Translate

samedi 28 mai 2016

Un petit qui a bien grandi ^^.

Il y a tout juste deux ans il était tout petit et faisait peine à voir, on ne voyait que le mur blanc.





Aujourd'hui le rosier "Roxanne" a bien grandit.
On profite au maximum de l'odeur lorsque l'on rentre dans la maison.



Même si il commence tout juste a être en fleur, j'aime m'arrêter le soir en rentrant pour le regarder.



Il se sent tellement bien, qu'il commence à prendre d’assaut la gouttière^^.


Je vous fais des gros plans, il ne vous manque que l'odeur.








Encore une fois je n'étais pas seul au jardin, je suis toujours sous la surveillance d'un agent de sécurité.
Son collègue étant en congé c'est le roux qui prend le relais^^.


On vous laisse l'orage approche à grand pas, on va se mettre à l'abris.
Bonne soirée.



2 commentaires:

  1. Il a bien grandi et doit embaumer !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe ce rosier , veinard ! Tu as du bien le chouchouter.Et puis , il a l'eau de la gouttière à ses pieds. Bon dimanche Alex

    RépondreSupprimer