Translate

mardi 8 décembre 2015

Surprise dans le parasol !!!

Lorsque j'ai pris le temps de ranger la terrasse j'ai du m'arrêter d'un seul coup !!



A première vu, rien de spécial. Mais quand on s'approche et que l'on regarde entre les pliures on s’aperçoit qu'il y a du monde !!! 






C'est la même chose à chaque pliures !!!!!!
Aux grands maux les grands remèdes, je me décide de sauver la famille (oui je ne compte pas laisser mon parasol tout l'hiver dehors).
Il me reste quelques morceaux de bambous, un peu de ficelle et c'est parti.




Pour continuer de me débarrasser de bricoles qui traînent dans le garage, je profite d'une demi bûche qui me tombe sous la main, une bonne cinquantaine de trous plus tard...




J'ai fais des trous de diamètres 5 à 8 (je n'ai pas trop le choix vu que j'ai flingué toutes les autres^^).
Maintenant la question que je me pose: puis-je déplacer tout le monde maintenant ?!
Je pensais les mettre une par une dans la bûche.
Affaire à suivre...

2 commentaires:

  1. Tu as eu plus de chance que moi, le mien était envahi de guêpes. Je ne me suis pas souciée de leur avenir .......... lol
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. lol je dois finalement tuer toutes les coccinelles car il s'agit de cocci asiatique qui bouffe ses cousines que l'on apprécie tant au jardin.

    RépondreSupprimer