Translate

samedi 17 octobre 2015

Samedi égal ciel gris.


Une petite pause entre deux aménagements de massifs pour prendre quelques photos.
Les petites pommes du malus everest.



C'est de saison, les graminées sont en pleine forme.






Là, je suis toujours très très surpris de la floraison des rosiers, j'en profite un maximum.





Il y en a pas un qui ne fleurit pas !!!






Oh miracle, le soleil fait son apparition^^.






Je finirais par cette photo que je pourrais intituler " le nuage d'asters", on a l'impression de pouvoir se poser dessus^^.



A bientôt,

2 commentaires:

  1. Malgré la grisaille, ton jardin est bien fleuri et les rosiers et les asters sont magnifiques.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. De belles refloraisons dans ton jardin Alex.Impressionnant ce rosier jaune! J'adore ces petites pommes des malus , elles vont bien avec l'automne. Entre soleil et grisaille, l'automne joue avec nous. J'aime beaucoup également les nuages de fleurs des asters. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer