Translate

lundi 17 août 2015

Une première au jardin ...

Je marque "au jardin" mais c'était juste à côté...
En effet, quel ne fut pas ma surprise lorsque je vis au dessus de moi 6 cigognes !!!
Hop ! on prend l'appareil photo, et mince les piles sont foutues !!!
On court vite dans la maison et direct on mitraille !














Allez on arrête avec les cigognes et on profite d'un peu de couleurs au jardin !


Zoom sur un hibiscus.







J'ai récupéré ce joli pot en terre cuite, plutôt que d'aller encore acheter une plante je me suis dis : "pourquoi ne pas mettre le fameux yucca bright edge".
Voilà, c'est chose faite.






On fini par les deux nouveaux massifs de l'entrée, qui commencent à s'étoffer.









A bientôt,












2 commentaires:

  1. Mais il s'en passe des choses chez toi Alex.Je regarde mais j'en vois pas par chez nous.Comment tu expliques cette présence ?Ton jardin tient bien le coup .Bises Alex

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je ne sais pas.
    Peut-être les changements de température.
    Côté jardin c'est moyen, une pelouse cramée et juste quelques floraisons.^^

    RépondreSupprimer