Translate

vendredi 19 septembre 2014

Petite sortie du week-end

Depuis le temps que je  voulais y aller c'est chose faite, enfin on va acheter des rosiers chez André Eve!!
On en profite au passage pour visiter le jardin qui est évidement la vitrine de ce que l'on peut ensuite acheter dans la pépinière.

Petite promenade ...




On retrouve des bordures très très bien dessinées!




Evidemment pas mal de structures pour accueillir les rosiers lianes et rosiers grimpants, pergolas, arches ...







Beaucoup d'asters aussi présente tout au long de la balade au jardin.



















J'ai adoré le sédum qui tombe sur lui même. 































La cabane au fond du jardin ça fait son charme.




















Après avoir vu autant de belles choses, je ne pouvais pas repartir les mains vides, c'est donc avec un grand plaisir que je vous présente mes trois nouveaux bébés^^.


Un rosier couvre sol qui porte un joli nom: "Rosé du matin" il est très remontant j'adore !!





Son grand frère le rosier "Rhapsody in blue " un joli violet, ce rosier buisson va vite trouver sa place au jardin.








Et enfin la grande soeur qui pète le feu, le rosier "Concours lépine", franchement celui la il a tout pour moi, une couleur qui ne passe pas inaperçue, des roses bien grosses, une odeur intense,  résiste bien au maladie, une très bonne tenue ...







Donc voilà on va les retrouver dans un prochain billet pour leur plantation d'ici la je vais leur chercher une place^^.

2 commentaires: