Translate

dimanche 11 mai 2014

Les Floralies de Nantes

L'une des fiertés que j'ai de ma région est sans nul doute les Floralies qui on lieu tout les 5 ans, où en moyenne 500 000 personnes passent durant la quinzaine !!
Je vais pas vous mettre les 200 photos que j'ai prises, mais déjà je vais tenter en une quinzaine de photos de vous faire partager le plaisir que j'ai eu à voir toutes ces palettes végétales^^.


La représentation de gratte ciel et autres immeubles .



On change un peu en allant à Venise^^.


Tokyo


      

Un peu de douceur dans ce monde de brut ...






Pour les amoureux des roses.









Le Japon encore à l'honneur .













Autre ambiance : le monde du cinéma et tout ce qui l'entoure.














Dans le prochain article je vous parlerais de la salle aux bonsaïs, ainsi que du parc qui se trouve juste à côté.

1 commentaire:

  1. les floralies de Nantes 2014 magnifique !!! à voir sans hésitation les passionnés de jardinage !!!

    RépondreSupprimer