Translate

lundi 26 mai 2014

Le parc Floral Roseraie à Nantes .

En allant aux floralies, j'en ai profité pour retourner dans l'un de mes parcs préféré de ma région.
Il est situé juste à coté des floralies et donc, forcément, je ne pouvais rentrer chez moi sans passer par Le parc^^.
En voici quelques photos :
on y retrouve de très beaux arbres.



















Je ne suis pas le plus fort pour prendre des photos mais la je suis vraiment aider par la beauté du site !!!



























Au centre de ce parc on retrouve un "coin" à iris, on dirait comme un grand amphithéâtre où les iris se concentrent sur l'eau qui coule de la fontaine .









Le parc est surtout connu pour sa roseraie, malheureusement, il aurait fallu que je revienne dans deux ou trois semaines pour pouvoir profiter de toutes ces roses, mais j'ai quand même pu voir de très belles roses en fleurs.

















Quelques photos en vrac pour terminer cet article.




















A bientôt


2 commentaires:

  1. Vraiment beau mais hélas !! impossible de rivaliser avec de pareils espaces .... Je n'ai pas de goût particulier pour les iris mais là j'avoue que je suis restée longtemps devant la photo de ce joli mélange de couleurs.
    Nous ferons de notre mieux dans nos petites parcelles.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Un parc qui vaut le détour visiblement. La prochaine fois que j'irais à Nantes, je me le note dans mes visites.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer