Translate

lundi 30 décembre 2013

Et la tempête fut ...

Encore une fois le vent a frappé fort, le grillage en commun avec le voisin à pris un coup.
Le câble qui maintien le grillage a lâché et du coup mon décor en fer forgé fait un peu la tête^^.


Le pire c'est surtout à l'arrière du jardin, où là une de mes treilles en bois est cassée.






Sinon, le massif coté chemin aux roses commence à prendre forme. J'ai mis en place quelques iris et vivaces que j'ai récupéré gratuitement.




 Les autres iris ont été répartis ça et là au jardin.


Le reste du jardin se porte bien surtout les graminées qui offrent leurs magnifiques hampes florales.






Fin d'année on se prend pas la tête alors je finis avec quelques photos en vrac dont le chat, qui, avec moi vous souhaite un bon 31 !!!!



































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire