Translate

jeudi 17 janvier 2013

BONNE ANNEE 2013 !!

On recommence une nouvelle année et avec elle arrive les nouveaux aménagements au jardin.
Pour commencer je vais mettre en place du gravier blanc au niveau de la gloriette et pour marquer une entrée au niveau de cette dernière, je pense y mettre deux pots rouges.
Début des travaux, je commence par retirer 15 à 20 cm de terre;  j'en profiterais pour mettre les pierres qui traîne encore ainsi que du gravier de l'ancienne terrasse.




Les graviers et pierres qui attendent leur place dans le trou^^.




Au niveau du potager, c'est pareil on va mettre du gravier blanc, rehaussé les quatre potagers, crées deux entreés dans ce dernier une déjà présente avec les lavandes et une autre qui va aller direction le fond du jardin (vers la gloriette). Pour cela je vais mettre en place les deux arches qui sont déjà dans le jardin mais qui n'ont jamais vraiment trouver leur place.


Et à la place du composteur je pense mettre une fontaine solaire voici dans l'idée le modèle qui pourrait trouver ça place.

Sinon côté plante pas grand chose à dire vu que tout est gelé, j'en veux pour preuve le chat qui marche sur le bassin^^ et oui au moins 5 cm de bonne glace.




Tout le reste du jardin et bien calme ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire