Translate

lundi 25 juin 2012

Retour de vacances ...

Et oui, après une semaine de vacances on retrouve le jardin. 
Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, mais, il y a quelques bonnes surprises. Je vous propose donc, pour le moment quelques photos en vrac des vacances passées dans la famille en Bretagne au Conquet.











En prime le jardin botanique de Brest, riche en camélias,  rhododendrons,  bambous,  palmiers, cactées ...


















1 commentaire:

  1. J'ai habité 4 ans à Brest et un de mes fils y vit depuis plus de 15 ans, donc nous connaissons parfaitement ce jardin. Je l'ai arpenté de tous les côtés et ce qui me fascine le plus ce sont les Dicksonia antartica superbes et qui chez moi ont bien du mal à prospérer. Il est vrai que ce vallon est particulièrement bien abrité tandis que mon jardin est ouvert à tous les vents.
    A bientôt

    RépondreSupprimer