Translate

lundi 21 mai 2012

Si l'envie nous en prend ...

Si l'on ne veut pas accéder  directement au fond du jardin, il est possible de passer par la droite et la on arrive sur le 3ème massif que l'on voit au fond sur cette photo, à noter que j'utilise différent mode de paillage pour les massifs:  de l'écorces de pin, de la pouzzolane et bien sur de la paille.
Dans celui ci j'ai mis un peu plus de "grandeur" s'agissant du massif le plus près du grillage j'ai voulu apporter une certaine hauteur à l'ensemble pour donner une impression de continuité même après les limites de la propriété pour cela j'ai mis un cupressus macrocarpa, un hibiscus et un prunus accolade.
On y retrouve aussi un viburnum opulus, if, un buddleia davidii, arundo, donac vert, millepertuis arbustif, tritana, gypsophile paniculata, lavande.
Je reprendrais plus de photo en détail de chaque plante.
Vue du potager,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire